
BIOGRAPHIE
La passion pour la musique je la dois à ma mère qui jouait du piano et avec qui j'avais un grand plaisir à jouer dès mon plus jeune âge. J'étais doué et décide de m'inscrire au Conservatoire de Marseille dans le cours de solfège de Mme Raybaud. Cette "veille dame" a tout de suite compris que j'étais doté d'une oreille absolue car je reconnaissais toutes les notes avec une facilité déconcertante. Elle m'a pris sous son aile et en quelques années je me diplômais à tout juste 15 ans. Malheureusement, cette année là, Mme Reybaud décède subitement. Choqué et orphelin de mon mentor, j'abandonne le Conservatoire et mes projets de devenir chef d'orchestre...
Ce ne sera que bien des années plus tard, que je commençais à composer. La musique ne m'avait jamais vraiment quitté, j'ai toujours conservé un piano à proximité et au fils du temps, les mélodies commencent à prendre forme, à s'organiser, se structurer et je commence à les enregistrer, à l'époque sur des disquettes !
​
Puis en 2012, je m'installe sur Paris et là c'est la révélation ! Un nouvel ordinateur, un logiciel et beaucoup d'inspiration. D'abord des mélodies, puis des mots. Je découvre que j'ai beaucoup de choses à dire et c'est dans les chansons que je trouve une thérapie. Toujours très pudique, c'est gênant de faire écouter mes compositions, mais j'ai la chance de croiser des paroliers et de jeunes artistes qui adhèrent à mon style et interprètent mes premières chansons.
​
​Aujourd'hui, auteur-compositeur membre de la SACEM, je reste à l'écoute d' artistes à la recherche de chansons originales et engagées.
​
L'avenir sera en musique !